Vents Nomades

Tour de terre écologique, social et sportif

Central do Brazil

Enfin quelques nouvelles! Du Brésil!

L'accès à l'administrateur du site Vents Nomades a été quelque peu difficile ces dernières semaines, mais grâce à une aide éclaire et génie de l'informatique, Cyril Pastorelli, nous rétablissons doucement la situation. Merci encore Cyril !

Nous vous avons parlé de la Pampa et des Guanacos, mais depuis nous sommes arrivés au Brésil entrant par les plus belles portes qui soient : Les cascades d'Iguazu ! Les plus larges cascades du monde, de loin les plus belles que nous ayons vues !

Igazu

Nous sommes extrêmement heureux de finir le continent d'Amérique du Sud par le Brésil, des gens accueillants et sympathiques, curieux de nous rencontrer et de partager quelques instants ! Nous roulons dans les campagnes brésiliennes a travers les champs de mais et de soja transgéniques, sans parler des eucalyptus clones! De temps en temps un avion nous survole libérant un peu de pesticides... Que du bonheur ! Nous nous situons à 500 km de Santos départ de notre traverse de l'atlantique et de notre retour vers l'Europe...

Arrivé à Lisbonne le 29 avril 2012 !

nous envoyons nos plus belles pensées à tous ceux qui nous ont accueillis sur la route jusque-là et qui ont permis de faire notre voyage, ce qu'il est !